Loading

Procédure barrière

L’urgence sanitaire nous oblige tous à adopter un comportement responsable pour mener à bien nos séances de tatouages.

De notre côté, la formation obligatoire liée à l’hygiène nous permet de travailler en sécurité, en situation normale mais également en situation de crise. De votre côté, voici la liste de choses à mettre en place et à respecter afin de garantir le bon déroulement de votre séance de tatouage.

 

Il est impératif de respecter ces consignes, sous peine de voir votre RDV annulé, et vos arrhes perdus.

 

1 : vous êtes convié à venir seul(e) lors de votre RDV. Aucun accompagnateur ne sera toléré.

 

2 : si vous ressentez les symptômes relatifs au COVID-19, nous devons impérativement déplacer votre RDV. Même avec un simple rhume, le RDV sera annulé. Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas vos arrhes, vous aurez un autre RDV quand votre santé sera rétablie.

 

3 : vous devrez vous présenter avec un masque à usage unique neuf, alternatif aux normes AFNOR, ou chirurgical (nous ne pourrons vous fournir en masques). Vous pourrez vous en équiper après vous être lavé les mains dans le magasin, car :

 

4 : vous serez invité à vous laver les mains dès votre arrivée, avant de vous dévêtir, et après vous être dévêtit. (habits propres, mais qui ne craignent pas les éventuelles taches d’encre)

 

5 : un bac à l’entrée sera à disposition pour que vous puissiez y déposer vos affaires (habits, sac à main, téléphone portable, clé etc…) Ce sera votre vestiaire pendant la séance. Je vous demanderais de vous présenter à votre RDV sans bijoux, bagues, pendentifs etc…

 

6 : vous éviterez de vous toucher le visage et tout objet dans le magasin si cela n’est pas nécessaire.

 

7 : soyez honnête et merci de nous contacter pour décaler votre RDV si vous savez que vous avez été en contact avec une personne porteuse du Covid-19 dans les 15 jours précédents votre RDV.

 

8 : Je me réserve le droit d’annuler votre RDV si je dois faire face à de mauvais comportements : il en va de la sécurité de tous.

 

 

LA SOMME DE TOUTES CES CONDITIONS NOUS PERMETTRA DE TRAVAILLER EN MINIMISANT LES DANGERS LIÉS À CETTE PANDEMIE. IL EST IMPÉRATIF DE LES RESPECTER.

 

MERCI ET À BIENTOT.

 

*DOTSCHOOL*